Détails du produit

L’éclipse lunaire du 21 janvier est une occasion parfaite pour mettre en œuvre un sortilège d’appartenance radicale.

Tu vas découvrir mes qualités de sorcière, ainsi que mon matériel.

Peu de conditions suffisent, moi, la lune, toi, quelques bougies et une aiguille.

Tu sais que la pleine lune déchaîne les passions sexuelles, je vais me servir de tes pulsions pour t’asservir avec le pouvoir de ma beauté et celui que me prête la Lune de Sang.

Saisis ta chance de faire don de toi, de t’offrir à moi radicalement !


Avertissement


Tu viens ici avec ton entier consentement, tu devras accepter à la suite de ce visionnage de te sentir troublé et vidé de toute énergie, il ne faudra pas venir s’en plaindre. Je vais prendre ta substance vitale.

En souhaitant te soumettre au sortilège, tu acceptes tous les risques intrinsèques aux pratiques associées à la sorcellerie.


Protocole


Il est fortement conseillé d’allumer au moins une bougie, ou, à défaut, de regarder la séance dans le noir, à la lueur de l’écran, au minimum dans le calme.

Il est fortement conseillé d’avoir été chaste pendant au moins 24h avant la séance, c’est-à-dire de n’avoir eu aucune éjaculation. Plus la durée de chasteté a été longue, plus le sortilège sera redoutable. 

Il est indispensable de ne pas provoquer son éjaculation avant d’entendre mes instructions à ce sujet.  

Tu devras nécessairement te munir d’un objet pointu tel une aiguille, un couteau, ou une lame de rasoir. Pas de torture, pas de douleur, simplement le protocole. Mon sang a coulé, le tiens devra couler aussi.


    Ce site est interdit aux mineurs !


    Avez-vous plus de 18 ans ?