Détails du produit

Tu ne t'es jamais demandé ce que deux sublimes Femmes se disaient, dans la nuit, en fin de soirée ? Marilou et Princesse Eva, duo de choc lorsqu'il s'agit de se défouler sur des cas comme toi. L'alcool désinhibe et nous n'avons plus aucune censure : sans gêne, on se fout de toi, de ta misérable condition. Aucun filtre verbal, tu reçois dans ta gueule la vérité absolue, la plus pure qui soit : celle qui fait que tu es un sous-homme, puisqu'il te manque ce qui aurait pu faire de toi un mâle Alpha. Ton sexe ne respecte pas les normes, il est si petit que ta dignité en a pris un coup dès la naissance. Ton utilité se trouve dans notre divertissement : ce petit appendice nous donne de bons fous rires dès qu'on en parle, c'est au moins ça, vu toutes les choses que tu rates à cause de cet handicap (ou grâce auquel, justement, tu épargnes aux femmes d'être déshonorées). Tu pensais qu'on en savait rien ? Pire que ça, on a même de quoi en dire beaucoup de choses.


Tags : ridicule , petite bite , petite queue , loser , sph small penis humiliation , rires moqueries insultes , fou rire , humiliation , dégradation , papotages , entre filles ,  audio , duo , garces brat


Notes : l'audio dure 24 minutes 20, sans coupures ! Tout est direct, spontané, et surtout sincère. Nous étions ensemble lors de l'enregistrement, durant un séjour. Et oui, nous avons vraiment fait une soirée avant.


CLIQUE ICI pour accéder au profil de Marilou.

    Ce site est interdit aux mineurs !


    Avez-vous plus de 18 ans ?



    Chargement en cours...