Lettre ouverte d'un adorateur à propos de sa Maîtresse

Mon expérience en tant que fidèle admirateur de Princesse Eva

12 Octobre 2018

2 commentaires

322 consultations

Bonjour,

Tout a commencé un soir d'hiver, il y a plus d'un an ; en flânant paisiblement sur les pages d'un site quelque peu similaire à celui ci, je découvre le profil d'une toute jeune demoiselle au corps de déesse et au visage angélique. Je fus immédiatement séduit par ses photographies soignées, artistiques, teintées d'une pointe d'érotisme ; mais aussi par la qualité de son écriture en lisant sa présentation claire et délicieusement formulée, laissant présager que cette princesse a de la suite dans les idées et sait habilement trouver les mots pour les exprimer.

Sans plus attendre, je pris mon clavier et mon courage à deux mains afin de lui faire part de mon admiration et lui proposer une trame de projet vidéo personnalisé, dans le but d'une commande, sans être trop précis dans le scénario, laissant à la belle la possibilité d'adapter ce dernier en fonction de ses envies, de ses propres inspirations.

Après les formalités d'usage (le paiement de la commande), qu'Eva a accepté une fois la vidéo finalisée (c'est parfait pour se sentir encore plus en confiance), j'ai enfin eu le plaisir de découvrir pour la toute première fois la merveilleuse artiste, réalisatrice dans un chef d'oeuvre comblant à merveille toutes mes attentes. Je me suis rendu compte à ce moment là que cette jeune princesse avait parfaitement su écouter ma demande et user de sa créativité pour m'emmener en voyage jusqu'au paradis des fétichistes.

Depuis ce jour, je suis sous son emprise. Elle est toujours aussi irrésistible, agissant comme une drogue douce et bienfaisante qui me rend dépendant à ses créations originales et innovantes dont je ne pourrai plus me passer.

Elle est sublime, tellement divine. 

Princesse Eva habillé d'une jupe crayon noire, de talons et d'un chemisier nude, tenant une cravache et un cocktail dans les mains.

Pour moi la perfection porte un seul prénom : Eva

Ce site est interdit aux mineurs !


Avez-vous plus de 18 ans ?



Chargement en cours...