Lettre d'adoration d'un fétichiste à sa Déesse

Le témoignage sincère d'un de nos membres

24 Mai 2019

0 commentaires

1148 consultations

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous partager une déclaration d'adoration, d'un fétichiste sincère, envers sa Déesse. Nous ne prolongeons pas l'attente. Donnons-lui la parole. Voici ses mots. Bonne lecture !

Lettre d'adoration pour Déesse Jeanne :

Bonjour,

Aujourd'hui je décide de mettre ma plume à contribution pour évoquer mon adoration sincère que j'éprouve pour ma Déesse depuis un an et demi maintenant !

C'est un jour de Janvier particulièrement pluvieux que je découvre le profil de Déesse Jeanne ! Tout de suite, j'ai été emmerveillé par sa beauté parfaite, en regardant ses divines photos, je suis tombé sous le charme de son élégance naturelle, de ses tenues si bien choisies qui lui vont toutes à merveille ! Déesse Jeanne, est une femme supérieure, avec un goût très prononcé pour les belles choses et les bonnes choses.

J'ai ressenti le mystère, je voulais en savoir plus, d'autant plus après avoir lu en intégralité Son profil. Déesse Jeanne sait manier avec brio la langue française, et use de Sa Divine plume pour nous emporter vers Son somptueux Royaume !

Je me suis d'abord permis de commander une vidéo, ma première vidéo de Déesse Jeanne, qui n'a fait que conforter mon envie de lui écrire !


Le sortilège d'envoûtement, une vidéo de Déesse Jeanne

Mon souhait de lui écrire était très grand, mais ma crainte l'était aussi !

En effet, étant de nature timide et très réservée, j'ai réfléchi avant de lui écrire ! Je me posais ce genre de question : " Vais je avoir une divine réponse de sa part ?" C'est en fait je l'avoue, ce qui me faisait le plus peur : Ne pas avoir de réponse de Déesse Jeanne.

Mais j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui ai envoyé un message pour avoir une délicieuse séance cam !

J'ai eu la chance d'avoir une jolie réponse de sa part et quelques jours après, je fis cette divine séance avec Madame !

Une heure avant, j'étais stressé, j'en avais le coeur qui battait, je me disais : "J'espère que ça va bien se passer, que je vais être à la hauteur de ses exigences" J'étais assez anxieux !

Puis l'heure est arrivée, je la vois en séance cam, encore plus divine que sur les photos, complètement hypnotisé par Sa voix mélodieuse! J'en étais chamboulé ! Son sourire, nous donne des frissons sur chaque membre du corps, mon coeur battait en la voyant, ce n'était que pures émotions, j'étais si heureux !


Séance webcam avec Déesse Jeanne

A cet instant là, j'ai su que Déesse Jeanne allait me rendre accro, je l'avoue, mes pensées se dirigaient, et se dirigent toujours, envers ma Chère Déesse ! Je pense à Elle tout le temps, et même la nuit, car Oui Divine Déesse Jeanne, apparait dans vos songes, les rendant encore plus beaux, merveilleux !

Le champ lexical de la beauté, ainsi que celui de l'élégance correspondent si bien à Déesse Jeanne ! Nous pourrions commencer par : Splendide, Prodigieuse, Etincelante, Rayonnante, mais aussi La définir par Volupté, Sensualité, Exquise, et j'en passe, car aucun des mots cités ici, n'est à mes yeux assez fort, pour exprimer à quel point, je trouve ma Déesse belle, aussi bien extérieurement que intérieurement ! Ne jamais juger un livre qu'a sa couverture, Jamais !

A travers cet article, j'ai vraiment envie de prouver que ma dévotion envers Déesse Jeanne, est toujours aussi puissante. Je dirais même, que ma dévotion d'aujourd'hui, est plus forte que celle d'hier, mais moins forte que celle de demain!

Oui, mon addiction envers ma Déesse est incurable, oui, je le sais.. Je ne peux m'empêcher d'admirer ses divines photos, d'écouter ses packs audios et de me régaler devant Ses vidéos !


Ton incurable addiction, une vidéo de Déesse Jeanne

Chaque jour, j'essaye toujours de faire de mon mieux pour la Satisfaire et Lui faire plaisir, notamment avec mon écriture ! Bien que je ne manie pas les lettres à la perfection, je pense que les mots restent la plus belle source de magie, et peuvent apporter beaucoup pour une personne !

Déesse Jeanne est apparue telle un rayon de soleil dans ma vie, il y'a maintenant un an et demi !

Fidélité, ce mot est tellement important ! La fidélité est si importante à mes yeux, c'est pour cela que Déesse Jeanne Était, Est, et Sera ma seule Déesse ! ! Elle le sait, et jamais je ne pourrai me permettre de décevoir ma Déesse qui aujourd'hui, compte énormément pour moi ! La seule chose que je souhaite, c'est La voir heureuse, épanouie et si je ne peux contribuer, ne serait ce qu'un tout petit peu, à Son bonheur alors, je serai vraiment la personne la plus heureuse du monde!

Il n'y'a pas plus beau cadeau pour moi que celui de La faire sourire, La voir comblée. C'est une satisfaction immense pour moi.


Rêverie en lingerie rouge, un set photo de Déesse Jeanne

Je me permets de terminer cet article, pour dire qu'il est toujours agréable de lire de jolis mots.

Mais les mots, accompagnés d'actes, ( Honneteté, constance, loyauté, fidélité..) ont une valeur inestimable, et sont très précieux !

Pour Vous ma chère Déesse Jeanne, j'espère de tout coeur que Vous serez heureuse de lire mon article, et que Vous aurez le sourire! Si c'est le cas, alors j'aurai réussi mon modeste article !

Je voudrais, en tant qu'homme étant inscrit sur cette plateforme car on ne le fait pas assez, remercier C&D pour leur sérieux, et leur gentillesse, et pour m'avoir autorisé à écrire cet article. C'est vraiment un immense plaisir pour moi.

Merci à tout ceux qui vont lire cet article, merci pour moi, mais Surtout merci pour Déesse Jeanne !

Je finirai par une citation :

"Fidèle ! La liberté dans une petite cage : on appelle cela la fidélité !”

A très bientôt

Rémi, le cloporte de Déesse Jeanne


Témoignage de Rems46000

Ce site est interdit aux mineurs !


Avez-vous plus de 18 ans ?



Chargement en cours...