Immersion dans le monde de la Domination financière

A la découverte du findom

25 Juin 2019

0 commentaires

1193 consultations

Le monde de la Domination financière a bien souvent une image négative auprès des non initiés. Il leur est difficile d’imaginer que des femmes exercent un contrôle financier sur des hommes, et voient cela comme un abus de faiblesse. Hélas cela peut être parfois le cas, mais pourtant, lorsque cette pratique est consentie, il s’agit là d’une intense source de plaisir pour les pratiquants. L’échange de pouvoir s’opère lorsque l’homme offre son argent à la femme, elle prend le contrôle sur l’homme et son imaginaire, une sensation de plaisir très puissante si pratiquée dans les règles de l’art. C’est une des nombreuses facettes de la Domination, dont certaines en font leur spécialité.

Cette pratique s’impose comme une tendance à en croire les réseaux sociaux, cela démontre un réel besoin de la part des hommes à lâcher prise. Les raisons peuvent être multiples : de lourdes responsabilités, le besoin d’être contrôlé, le désir d’inverser les rôles imposés par la société, l’envie d’être utile, ou encore la nécessité d’être remarqué.

Cette pratique ayant beau se démocratiser, elle n’est hélas pas si bien maîtrisée que cela. Par appât du gain, les réseaux sociaux regorgent de faux profils créés par des personnes peu scrupuleuses dans le but de soutirer quelques euros aux amateurs du genre. Mais sur Cuir & Dentelle, tu pourras te laisser aller à cette pratique en toute sécurité. Nous rappelons que toutes nos Tentatrices certifiées ont justifié de leur identité, c’est ainsi avec de vraies femmes que tu vas pouvoir interagir.

Nous insistons sur le fait que le consentement des deux parties est essentiel afin que la magie s’opère. Toutefois, sans le moindre risque, tu pourras vivre le frisson d’être dépouillé de ton argent grâce aux vidéos findom de nos Tentatrices. Nous te laissons découvrir cette sélection et espérons que cette expérience sera une grande source de plaisir pour toi et la Tentatrice de ton choix !

Notre sélection de vidéos findom


Notre Tentatrice Lolitéa va t’expliquer pourquoi tu es si faible face à elle, son emprise sur le money slave que tu es devient de jour en jour un peu plus forte… Découvre sa vidéo « Ce que je veux de toi » !



On passe au degré supérieur, toujours avec Lolitéa, tu aimes être sa chose et travailler dur pour elle pour qu’elle dépense ton argent ?
Sa vidéo « Ton argent est à Moi » te permettra de dépenser ton argent pour elle.



Notre Tentatrice Déesse Jeanne a bien compris quelles sont tes faiblesses, elle va te faire sombrer dans un état de profonde soumission pour te rendre toujours plus accro. Découvre sa vidéo « Méditation hypnotique pour te dépouiller » où elle mêle l’hypnose au moneyslavery.

Si la vue d’une femme en lingerie te fais perdre tous tes moyens et que tu aimes te faire traiter comme un pigeon, sa vidéo « L'humiliation suprême du pigeon » est faite pour toi. Tu vas pouvoir admirer Déesse Jeanne en train de jouer avec des liasses de billets, ton money fetish sera alors comblé !

Notre Tentatrice Astrae, de ses 20 ans, sait déjà comment te faire céder à son appel. Laisse ses mots imprégner tes neurones, les barrières de ton inconscient faiblissent, annihilées par les courbes de son corps… sans sa vidéo « Initiate ATM program ».

Tu as aimé le premier programme d'Astrae ? Voici la suite dans sa vidéo « Initiate ATM program 2 ». Tu vas tomber en pâmoison devant sa perfection…

Ce site est interdit aux mineurs !


Avez-vous plus de 18 ans ?



Chargement en cours...